What is Skribit?
Y Project: Stolen? Missing? How do you lose a 500 pound statue?

Y Project : Volée ? Disparue ? Comment perdre une sculpture de 250 kg ?

France_2 La sculpture réalisée par Ralph Brancaccio “Y Discriminate” a disparu de Baltimore. Cette sculpture devait être transportée cette semaine dans le Massachusetts pour la restaurer. Elle était prévue pour être installé pour le Cambridge's River Festival le 14 juin 2008 avec trois autres sculptures : «Y Care", "Y Think" et “Y AIDS”. Ralph Brancaccio a reçu une subvention du Conseil des Arts de Cambridge.

L'artiste est perplexe: «Comment quelqu'un peut emporter une sculpture rose en acier de 300 kilo sans que personne ne s’en aperçoive ?"

A-t-elle été volée? Vendue pour pour le métal? Ou une farce qui a mal tournée?

Malheureusement, L’artiste doit maintenant trouver un de 4000 $ supplémentaire pour la remplacer.

Cette sculpture a été la première du "Projet Y" installée à New York en 1998. Il s'agit d'une exposition itinérante en nous demandant de réfléchir sur diverses questions et encourage un changement positif. Il est parrainé par la “New York Foundation for the Arts”.

Aidez le à résoudre ce mystère. Si vous disposez d'informations concernant cette sculpture disparue contactez-moi afin que je puisse aider cet artiste. Vous pouvez ajouter des commentaires.

Comments