Biggest and Brightest Full Moon.
Emerica Sneakers

emerica Skets

Avant de partir pour New York j’avais trouvé sur le site emericaskate.com des baskets qui me plaisent. 

J’ai relevé les différentes adresses des magasins qui les vendent à New York. 
Lundi je suis allé dans le 1er de la liste qui n’était pas loin de l’appartement. Ils avaient beaucoup de skets mais aucun modèle de la marque emerica. 
Dans un autre magasin de skateboard, roller-blades, snowboards : BLADES, il n’y avaient que deux modèles mais pas ceux que je voulais. 

J’ai arrêté mon choix sur deux modèles PARKER et HSU. Couleurs : gris, bleu ou noir. Je pensais qu’avec deux modèles et trois couleurs, j’arriverai à trouver une paire qui me plait. Deux paires, trois couleurs ça en fait six différentes. 

Continuant ma promenade lundi après midi, je suis allé chez PARAGON. Je n’ai jamais vu autant de monde dans un magasin de sport. La queue pour la caisse était si longue qu’elle serpentait dans toute la longueur et la largeur du magasin. En entrant, on souhaitait ne pas trouver ce qu’on venait chercher. Impossible de trouver le rayon ‘Skate’. Il avait été transformé en rayon ‘Patins à glace’. Las de chercher, je suis sorti du magasin un peu déçu. C’était ma dernière chance pour trouver mes baskets. 

J’ai fini mon après midi au cinéma pour voir un film: Slumdog Millionnaire. Rien de perdu le film est excellent. 

Après le film je suis rentré chez moi. Sur Internet, j’ai cherché les adresses de magasins dans le Connecticut où j’allais le lendemain. Malheureusement les magasins était les mêmes que ceux de New York. 
Je me suis donc rabattu sur les magasins en ligne. Après quelques clics, j’ai trouvé les deux modèles chez Zappos.com. Une fois les deux modèles sélectionnés et la pointure choisie, j’ai tenté ma chance. 

Serai-je livré avant Noël, (c’est à dire deux jours plus tard) comme le promettait le site ? 

Le 24 décembre j’ai vu le camion d’UPS, se garer devant la maison. 
 UPS_01  UPS_03
Le paquet arrivait. Je suis sorti le chercher, 

Le père Noël avait tenu promesse. Zappos livrait en temps et en heures. 

Le paquet était en excellente condition avec à l’intérieur les deux boites contenant les skets. Service excellent. Prix raisonnable, frais de livraison gratuit.
Zappos_Box1 Zappos_Box2 Emerica
Merci Santa. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même

Et vous qu’avez vous reçu du père Noël ?

Comments